BRAZECO ROUEN (76)

76100 ROUEN , HAUTE-NORMANDIE

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

BRAZECO LE HAVRE (76)

76160 SAINT NICOLAS DE LA TAILLE , HAUTE-NORMANDIE

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h00 à 14h à 16h30.

Brazeco, c’est LE partenaire dont vous avez besoin pour acheter du bois de chauffage en Haute-Normandie combinant qualité et prix avantageux. Le leader du bois compressé en France dispose de trois dépôts de marchandises au sein de la région afin de vous permettre de vous approvisionner facilement et rapidement. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de problème, Brazeco vous livre directement chez vous !

Votre bois compressé dans l’Eure

Vous résidez dans l’Eure et vous êtes à la recherche du meilleur bois de chauffage pour votre maison ? Dans ce cas, pourquoi ne pas faire confiance à Brazeco ? L’entreprise vous offre la possibilité de récupérer en seulement 48 heures toutes vos commandes passées en ligne ou par téléphone au sein de son dépôt de Brionne, au nord d’Evreux. Vous ne souhaitez pas vous déplacer ? Sachez que Brazeco peut livrer votre bois de chauffage, votre bois compressé ou vos granulés de bois directement à l’adresse de votre choix. Vernon, Louviers, Val-de-Reuil, Bernay… Autant de communes desservies régulièrement pas les livreurs Brazeco.

Votre bois de chauffage en Seine-Maritime

Comment s’approvisionner rapidement en bois compressé en Haute-Normandie et tout particulièrement en Seine-Maritime ? En choisissant Brazeco ! La société dispose d’un premier point de retrait situé à Rouen où il vous est possible de récupérer votre commande en quelques minutes seulement. Idéal pour les foyers habitant l’agglomération rouennaise, Le Petit-Quevilly, Mont-Saint-Aignan ou toute autre commune aux alentours. Un second dépôt vous attend également à Saint-Nicolas-de-la-Taille. Situé à une demi-heure de route du Havre, vous pourrez y charger votre bois compressé, votre bois de chauffage ou vos granulés de bois. Le leader du bois compresséassure également des livraisons dans la plupart des villes de Seine-Maritime telles que Dieppe, Sotteville-lès-Rouen ou Saint-Etienne-du-Rouvray.