Vous trouverez les informations relatives au point de retrait que vous avez sélectionné en allant sur la fiche dépôt  de celui-ci. Vous accèderez notamment à un plan interactif pour vous y rendre depuis chez vous. Pour tout ce qui concerne votre commande de bois compressé, vous pouvez retrouver celle-ci à tout moment en allant sur votre compte Brazeco. Vous pouvez également obtenir des informations concernant le retrait de vos marchandises sur un dépôt en prenant contact avec notre équipe commerciale . Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant le mode de retrait, les horaires d’ouverture, la disponibilité de votre commande…

Le bois compressé est très compact ce n’est donc pas le volume qui va poser problème lors de votre retrait au dépôt mais plutôt le poids total autorisé en charge de votre véhicule. A titre d’exemple un quart de palette rentre aisément dans un véhicule de type Renault Clio si on utilise également les sièges arrières pour y stocker ses cartons de buches compressées. Les paquets individuels de buches compressées permettent de les ranger à votre convenance dans votre véhicule sans en salir l’intérieur.

Dans le cas où vous auriez sous-estimé le volume de votre commande vous pouvez enlever celle-ci en plusieurs fois. Faites attention à ne pas surcharger votre véhicule cela représente un danger pour vous ainsi que les autres usagers de la route. De plus en cas d’infraction constatée les amendes sont très salées. Dans le doute n’hésitez pas à nous consulter.

Pour nos clients ayant sous-estimé la capacité de leur véhicule nous acceptons le retrait en plusieurs fois de leur commande de bois compressé dans la mesure où les enlèvements se font sur un maximum de 5 jours ouvrés. Au-delà nous pouvons étudier une prestation de stockage spécifique, merci de nous contacter à ce sujet.

Brazeco ne dispose pas de dépôts en propre et sous-traite la logistique et le stockage de ses marchandises auprès de professionnels du transport. Cette prestation a un coût pour notre société. Pour cette raison nous ne pouvons vous proposer de stocker votre commande sur nos dépôts gratuitement afin que vous veniez récupérer votre bois compacté en fonction de vos besoins.

Dès la validation de la commande (au paiement) et sous réserve de disponibilité de stock, vous pouvez aller retirer vos buches compressées dans les 48 heures qui suivent. Si vous avez un doute sur la disponibilité de celle-ci vous pouvez prendre connaissance de l’état de votre commande directement dans la rubrique mon compte ou en prenant contact avec notre équipe commerciale .

Après la validation de votre commande de bois compressé vous disposez d’un délai de 2 semaines pour aller retirer celle-ci.