BRAZECO BOURGES (18)

18000 BOURGES , CENTRE

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à12h et de 14h à 17h.

BRAZECO CHARTRES (28)

28630 GELLAINVILLE , CENTRE

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

BRAZECO BLOIS (41)

41100 SAINT-OUEN , CENTRE

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 17h30.

BRAZECO ORLEANS (45)

45140 INGRE , CENTRE

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Saviez-vous que la région Centre accueille six points de retrait Brazeco où il est possible de s’approvisionner en bois de chauffage économique et de qualité ? Alors, que vous habitiez le Cher, l’Eure-et-Loir, l’Indre, l’Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher ou encore le Loiret, n’attendez plus pour commander le meilleur bois compressé du Centre avec Brazeco.

Votre bois compressé dans le Cher

C’est Bourges, la préfecture du Cher, qui accueille le premier dépôt de marchandises de Brazeco. Grâce à celui-ci, les habitants de Vierzon, Saint-Amand-Montrond, mais aussi Saint-Doulchard disposent d’un accès privilégié à une large offre de combustible de qualité. Bois de chauffage traditionnel, bois compressé ou encore granulés de bois, vous avez l’embarras du choix avec Brazeco. Qui plus est, le leader du bois compressé livre Mehun-sur-Yèvre, Saint-Florent-sur-Cher ainsi que les principales communes du département.

Votre bois de chauffage en Eure-et-Loir

Vous souhaitez préparer votre stock de bois de chauffage pour l’hiver ? Le point de retrait Brazeco de Gellainville, à la périphérie de Chartres, vous ouvre ses portes. Ici, vous pourrez récupérer votre commande de bois de chauffage, de granulés de bois ou de bois compressé très rapidement. Dreux, Lucé ou Châteaudun disposent désormais d’un dépôt Brazeco facile d’accès. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Dans ce cas, Brazeco vous livre votre commande. Que vous habitiez Nogent-le-Rotrou, Vernouillet ou Luisant, vous profiterez d’une livraison expresse en trois jours.

Votre bois de chauffage dans l’Indre

Vous habitez l’Indre et vous recherchez du bois de chauffage à petit prix et facile à récupérer ? Il vous suffit de passer commande sur le site internet de Brazeco ou par téléphone. Récupérez votre bois de chauffage, votre bois compressé ou vos granulés de bois au dépôt de Châteauroux. En plus, Brazeco livre sous trois jours Issoudun, Déols, Le Blanc ainsi que de nombreuses autres communes d’Indre.

Votre bois de chauffage dans l’Indre-et-Loire

C’est la commune de Joué-lès-Tours qui abrite le dépôt de marchandises Brazeco de l’Indre-et-Loire. Comme pour tous les points de retrait Brazeco, celui-ci vous permet de récupérer votre commande de bois de chauffage traditionnel ou compressé en quelques minutes seulement.

Votre bois de chauffage dans le Loir-et-Cher

Pour s’approvisionner en bois de chauffage dans le Centre et dans le département du Loir-et-Cher, direction le dépôt de Saint-Ouen, à proximité de Blois. Que vous habitiez Vendôme, Vineuil ou encore Salbris, ce point de retrait sera idéal pour récupérer rapidement vos commandes Brazeco passées sur internet ou par téléphone.

Votre bois de chauffage dans le Loiret

Le Loiret dispose également de son point de retrait Brazeco à Ingré, à la périphérie immédiate d’Orléans. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de panique, Fleury-les-Aubray, Olivet, Saint-Jean-de-Braye… Autant de communes où Brazeco peut vous livrer votre commande en seulement trois jours !