Nos délais de livraison sont valables à compter de la validation de votre commande par son paiement. Ce qui signifie pour les paiements par chèque à réception de ce dernier. Si votre commande est urgente nous vous conseillons d’utiliser un autre mode de paiement plus direct.

En basse saison d’avril à septembre il faut compter en moyenne 5 jours ouvrésaprès la date de validation de votre commande pour recevoir votre livraison de bois compressé à votre domicile.

En haute saison cela dépend fortement de la demande, il faut compter 5 à 10 jours ouvrés. Néanmoins ce délai peut être rallongé en cas d’intempéries, de jours fériés ou d’évènements exceptionnels tels qu’une grève. La meilleure des solutions pour minimiser les délais de livraison de votre bois compressé est de commander ce dernier tôt dans la saison (entre avril et septembre).

Pour les cas d’urgences, c’est à dire les personnes n’ayant pas d’autre moyen de chauffage que le bois, contactez-nous directement. Nous essaierons de trouver une solution afin de répondre très rapidement à vos besoins.