Achetez en ligne notre bois de chauffage PREMIUM et faites vous livrer dès à présent dans notre point de retrait à Plaisance-Du-Touch.

Pour AFFICHER NOS TARIFS, choisissez votre DÉPARTEMENT

Commandez votre bois de chauffage à Plaisance-Du-Touch

Suite à votre commande sur bois-brazeco.com, attendez la réception d’un email de confirmation qui valide votre commande. Ce mail est indispensable, car il contient toutes les informations nécessaires pour le retrait de votre commande à Plaisance-Du-Touch.

Horaires d’ouverture de notre point de retrait à Plaisance-Du-Touch

Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Ouvert le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nous vous conseillons de prendre toutes les précautions nécessaires pour le transport de votre bois de chauffage en cas de grandes quantités.

Pourquoi acheter le bois de chauffage Brazeco à Plaisance-Du-Touch ?

Le climat

Vous habitez à Plaisance-du-Touch ? Si l’été y est habituellement clément et chaud, avec des maximales allant de 21°C à 28°C entre mai et septembre (moyenne évaluée sur la base des températures relevées entre 1981 et 2010), l’hiver y est néanmoins plus frais. La température minimale oscille autour de 2.9°C entre décembre et février, tandis que les mois de novembre et de mars voient leurs températures avoisiner les 5.8°C.

Quelles solutions pour se chauffer ?

Si 100 kWh de gaz sont requis afin de chauffer 1 m², il en faut un peu plus pour un chauffage à l’électricité. Si vous désirez employer une énergie alternative pour chauffer votre habitation, le bois de chauffage Brazeco est parfait. Se mettre au chauffage au bois compacté présente de nombreux intérêts, notamment en termes de budget.

Le kWh du bois oscille entre 2,5 et 7 cts€. Sa moyenne est donc de 5 cts€.

Il s’agit d’une véritable alternative économique. Pour obtenir une combustion dite “totale”, il vous faut adopter la technique du bois inversé. Il s’agit d’installer les bûches par ordre de taille : les plus grosses en premier suivies des plus fines vers le haut. La pollution générée par votre foyer est inhérente à l’émission de fumée. Avec cette technique, et grâce à un âtre correctement entretenu, il est envisageable de diminuer votre rejet de particules afin qu’elles n’excèdent pas 3 kg par an.

Un bois densifié ultra efficace

Notre secret pour améliorer la durabilité de votre appareil de chauffage au bois ? Le bois densifié Brazeco ! Avec son taux d’humidité très bas, la combustion du produit est quasiment complète. Par conséquent, les résidus de suie et de goudron de la bûche compactée sont réduits et préservent votre appareil.

Autres points de retrait en Haute-Garonne

Vous pourrez trouver votre point de retrait Brazeco en Haute-Garonne à Plaisance-du-Touch, ou encore à Toulouse, Saint-Alban et Castelnau-d’Estrétefonds. Vous y récupérerez votre commande de bois de chauffage compressé, de bûches compressées, de stères et palettes de bois ou de bois densifié en toute quiétude.