Nouveau partenariat


La Brazeco Team, spécialiste en bois chauffage, est fière de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau partenariat avec l’entreprise monbento. En effet il est vrai que nous partageons les mêmes valeurs en matière d’environnement.


Présentation Monbento


Qu’est-ce qu’un « bento » ? Le concept du « Bento » est un terme qui provient du Japon (弁当) qui désigne le casse-croûte que l’on peut emporter et manger partout. C’est un plat extrêmement populaire au Japon et ceux depuis le Moyen-âge. Le Bento a su évoluer avec son temps pour aujourd’hui devenir indispensable dans la vie des Japonais.

C’est aujourd’hui un produit qui s’est implanté sur le marché européen depuis quelques années maintenant et qui a également réussi à séduire l’Hexagone.


Avantages des produits Monbento


En effet monbento bénéficie d’une gamme très large de produits entre la lunch box, les couverts nomades, les récipients à sauce ainsi que les moules et les bouteilles. Toute cette gamme est fabriquée sans bisphénol A et dans le respect des normes alimentaires internationales en vigueur.

De plus, monbento n’utilise que des matières plastique de très haute qualité et des contrôles sur la qualité sont effectués régulièrement. Les lunch box ont des designs uniques et même une finition « soft touch » pour le bento MB Original. Elles sont disponibles en plusieurs coloris.

Vous pouvez également les personnaliser à votre guise avec plus de 2 millions de combinaisons possibles. Utiliser les « bento », c’est aussi faire des économies de temps et d’argent et manger des plats équilibrés partout et de manière extrêmement pratique. C’est aussi bien adapté pour votre pause déjeuner au bureau, mais également pour vos enfants avec la gamme Kids comprenant un bento MB Tresor et une boîte à goûter MB Gram.

C’est une vraie alternative pour le repas du midi, plus besoin d’aller chercher un sandwich ou de manger à la cantine du coin. On va aussi contribuer à réduire les déchets, sachant qu’en France un habitant produit 354 kg par an. Notamment avec l’utilisation de la gourde cela permet de réduire considérablement les déchets plastique puisque l’utilisation d’une bouteille réutilisable évite de jeter plus de 150 bouteilles plastique par an. Il faut privilégier le durable et dire adieu aux papiers aluminium, film plastique et autres solutions jetables.


A vous de jouer


A l’approche des fêtes de fin d’année, monbento vous fait profiter des packs de Noël. C’est le moment d’en profiter et de changer vos habitudes. Offrez-en à vos proches et pourquoi pas à vous-même ?


En tous cas, la Brazeco Team est déjà passée aux gourdes monbento.

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.monbento.com.