Bientôt des cartons de 12kg de bois de chauffage compressé.

Au cours de cette saison 2013 nous allons modifier nos emballages pour passer de cartons de 10,5kg à des cartons de 12kg de bois compacté. Seuls les cartons changent, le produit reste le même. Le nombre de cartons va donc diminuer, en revanche il y aura le même poids de bois compressé densifié pour chaque commande. Le prix du bois de chauffage ne varie donc pas.

tableau nouveau conditionnement buches

La quantité de cartons de buches compressées réduite va vous permettre de diminuer le temps de manutention pour le rangement de votre bois de chauffage après livraison.

Ces changements vont s’opérer au fil de la saison au fur et à mesure que nous finirons notre stock de cartons actuels. Certains de nos dépôts comme Rungis par exemple sont déjà approvisionnés avec les nouveaux conditionnements, d’autres comme Bordeaux sont eux encore en emballage classique.

Nous avons également changé le visuel de nos paquets. Outre les informations habituelles, nous avons ajouté un QR code qui une fois scanné avec l'application de votre smartphone renvoie directement sur notre site web.

Qrcode

 N'hésitez pas à en faire profiter vos connaissances qui seraient intéressées par du bois de chauffage compressé. C'est beaucoup plus rapide et cela a beaucoup moins de chance de se perdre qu'une inscription sur un bout de papier.